5 et 6 juin 2015 – Grand Stade 2015 à Dirinon

Le rassemblement départemental du mini hand existe depuis de nombreuses années dans le Finistère. Il a longtemps été la journée des Ecoles de hand organisée au Parc des Expositions de Penvillers à QUIMPER. Puis la commission Développement du Comité a fait le choix de modifier la formule du tournoi.

Depuis 2009, la journée des Ecoles de Hand a laissé la place au Grand Stade du Finistère qui se tient en plein air, sur un terrain enherbé dans le district déterminé par la commission :

– Année n : district Even
– Année n + 1 : district Armor
– Année n + 2 : district Cornouaille
– Année n + 3 : district Léon

Le Grand Stade du Finistère est l’événement départemental de l’année à destination des enfants de 5 à 10 ans, licenciés d’un club du Finistère ou non. Un plateau Handball Premiers Pas et des terrains de mini hand sont installés pour rendre cette journée inoubliable aux yeux des enfants.

 

Le Grand Stade 2015 se déroulera à Dirinon le vendredi 5 juin pour les écoles et samedi 6 juin pour les écoles de handball.

DSC_2000a

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.