Pot de nouvelle année

DSC_0502a
champagne3Après avoir annulé deux fois le pot de début d’année (problème de météo), le handball club Drennécois a fêté comme il se doit cette nouvelle année 2010.

Tout a commencé dans la fraicheur de la salle du Coat par le match des seniors filles 2 contre l’Entente des Abers puis par celui les seniors gars 1 contre le PL Lambézellec, 1er du groupe avant la rencontre. Nous avons assisté à une rencontre rythmée qui s’est soldée par la victoire de nos vaillants joueurs 32 à 28. Bravo à toute l’équipe managée par Yves PERON et Anthony ROUARCH ! ! !

 

A la fin des matches, le président Yves PERON a remercié la municipalité, les licenciés et les sympathisants de leur présence. Il a retracé la vie du club en 2009 et en ce début 2010. Il a souligné bonne santé de la section Handball. Avec 154 licenciés le Handball devient cette saison la première section sportive de la commune ! Brièvement, il a commenté les différents résultats sportifs et les différentes manifestations passées et à venir.

DSC_0506a

Pierre COZ, notre Maire, s’est réjoui de la vitalité du club et souhaité que cette dynamique dure longtemps.

 


Avant d’inviter tous les convives à prendre le  pot de l’amitié, Yves a rappelé le bon parcours de l’équipe de France qui à cette heure était qualifiée pour la finale contre la Croatie.

Elle est aujourd’hui championne d’Europe après avoir été championne olympique et championne du monde ! ! !  Elle est le flambeau qui illumine notre sport. Elle montre à nos jeunes, par son exemplarité  technique et morale, le chemin à suivre.
Chapeau les experts ! ! !

                                                        champagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.