Handball 1er pas à Kerlouan

Kerlouanpremierspashandball

Samedi 21 mars 2009 une rencontre de handball 1er pas est organisée à Kerlouan. Les enfants nés en 2002, 2003 et 2004 sont théoriquement concernés. Au Drennec, seulement quatre enfants sont intéressés par la formule. Nos jeunes nés en 2002 préfèrent à présent le système des matches.
Cette rencontre 1er pas réuni les enfants du district EVEN (Entente des Abers, Côte des Légendes, Lesneven, Plouvien, Ploudaniel, Saint Thonan, Elorn, Plouguin, Le Drennec, Plabennec et Bourg Blanc). 

A partir de 14h00’, Gaëlle et Magali, les organisatrices responsables de l’école de hand de la Côte des Légendes ont prévu cette rencontre sous forme d’ateliers. Jusqu’à 16h00, l’après midi des enfants s’annonce bien chargé. En effet, six ateliers différents de motricité, un atelier match et enfin un autre de dessin, pour leur permettre de souffler un peu, les attendent ! 

Bien entendu, après une telle séance, un bon goûter composé de gâteaux préparés par les parents et de jus de fruits offerts par les sponsors et le club de la Côte des Légendes viendra récompenser les efforts. 

NOTA :  L’initiation au Handball tout au long de l’année et l’organisation de telles rencontres ne sont possibles que grâce à l’implication et le travail de Julie LAOT, responsable de l’école de hand du HBCD, assistée de Audrey LOSSEC, Céline LE ROY, Manon OMNES et Maïwenn TANGUY … 

Bravo à toutes ! ! ! bravo2

Une réponse à “Handball 1er pas à Kerlouan”

  1. Bonjour à toutes et à tous,
    je fais partie du HANDBALL CLUB DE SAINT GEORGES, pt village dans le beaujolais.
    je tiens à vous dire que je trouve votre site très bien et notamment je trouve super la partie Hand 1er pas.
    l’idée d’une ou plusieurs journées « portes ouvertes » est excellente et les photos donnent envie d’elles mêmes de venir vous rejoindre.

    félicitations encore à toutes les personnes qui sont à l’initiative de la conception et de l’organisation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.